Entraînement - Semaine 12

23/03/2014 12:00

ENTRAINEMENT - SEMAINE 12

  • Lundi 17 Mars 2014 : Aujourd'hui la douleur au mollet droit est toujours présent au levé. une journée de rendez-vous, entre le médecin de l'équipe pro de La Berrichonne de Chateauroux, mon kiné, et également le cardiologue pour un tracé cardiaque au repos (pièce obligatoire à joindre le 1er jour du MDS). J'ai dû repousser mon test d'effort (40 ans oblige) à cause de ma blessure. Le diagnostic médical, élongation du soléaire irriguant sur le jumleau externe côté droit. Conséquence : REPOS FORCÉ !! Maintenant, je vais continuer le glaçage et l'arnica et le SPORTÉNINE. Mon ami kiné (Olivier Fouquenet) m'a strappé pour éviter de mettre à contribution mon mollet. En tout cas, je le remercie, car même, un jour de repos, j'ai pu le consulter. Sacré journée au niveau médical. Bon, je vais essayer de garder le moral, en tout cas il le faut !!
  • Mardi 18 Mars 2014 : Repos (pour raison professionnel) et repos forcé (blessure : élongation mollet).
  • Mercredi 19 Mars 2014 : Repos (blessure : élongation au mollet droit).
  • Jeudi 20 Mars 2014 : Repos (blessure : élongation au mollet droit).
  • Vendredi 21 Mars 2014 : Repos (pour raison professionnel) et repos forcé (blessure : élongation mollet).
  • Samedi 22 Mars 2014 : Aujourd'hui, dès ce matin et durant une partie de l'après-midi, le réalisateur-vidéo, Laurent BRIERE, va continuer son film documentaire qui sera présenté le vendredi 13 juin 2014 lors de ma conférence sur le Marathon des Sables et l'ultra-trail au Domaine de la Grande Garenne à Neuvy sur Barangeon. Présentation de certains de mes partenaires sur un face à face. A suivre... Et à découvrir prochainement...
  • Dimanche 23 Mars 2014 : Repos (blessure : élongation au mollet droit).