Entraînement - Semaine 13

30/03/2014 12:00

ENTRAINEMENT - SEMAINE 13

  • Lundi 24 Mars 2014 : Repos (pour raison professionnel) - Repos forcé. Après contact avec mon kiné, il faut que je sois encore patient et raisonnable. Il y a du mieux. Plus de douleurs en marchant, reste quelques gênes par moment. Mais ça va le faire, il le faut. "Je vais rien lâcher, la bête n'est pas morte".
  • Mardi 25 Mars 2014 : Journée non-stop ! Après une séance de massages chez mon kiné (pour info, mon élongation au mollet est en bonne voie, bonne cicatrisation, il faut encore que je sois patient pour reprendre la course). Après visite et entretien chez mes partenaires locaux. Cet après-midi, rendez-vous avec Jean Michel Loiseau et un journaliste du journal "Le Berry" pour q'u'il réalise un article de presse sur le MDS.
  • Mercredi 26 Mars 2014 : Ce matin, reprise. Mais toujours pas de run. Au programme, 6 km de marche rapide sur un tapis de course entre 6 km/h et 7 km/h avec 12% en positif, histoire de voir si mon mollet souffre ou pas. Bon, pas de douleurs. Une séance de marche c'est toujours ça de pris. Grrrr.... Toujours être patient, mais je commence à avoir les crocs.
  • Jeudi 27 Mars 2014 : Repos. Photo de mon équipe au Centre de Secours de Vierzon. Merci pour leur soutien. Cet après-midi, je commence à préparer sérieusement mes affaires, je mets en sac tous les repas lyophilisés en n'oubliant pas de mettre la contenance en calories, le poids, et la quantité d'eau à mettre pour reconstituer les repas. J'ai également commencé à préparer ma valise avec quelques vêtements de rechange.
  • Vendredi 28 Mars 2014 : Aujourd'hui, reprise de l'entrainement avec un petit footing de 50' léger. Les sensations furent bonnes et en ce qui concerne mon élongation au mollet , il me manque encore une souplesse musculaire. Ceci étant, il me reste encore une semaine avant de commencer le MDS. Cet après-midi, l'école de Neuvy sur Barangeon a organisé le carnaval dans les rues du village. A ma grande surprise, les enfants avaient confectionné des banderoles de soutien et d'encouragements pour le MDS. Le thème du carnaval était en rapport avec notre intervention du matin dans les classes avec Jean Michel LOISEAU. Un grand merci à tous les enfants et aux professeurs des écoles.
  • Samedi 29 Mars 2014 : Ce matin, séance kiné. Olivier FOUQUENET mon kiné de Vierzon est optimiste concernant mes jambes, mon mollet (en relation à mon élongation). Cool ! il m'a donné encore 2 rendez-vous avant le grand départ. Merci à lui pour son professionnalisme.
  • Dimanche 30 Mars : Repos (pour raison professionnel).