Entraînement - Semaine 6

09/02/2014 12:00

ENTRAINEMENT - SEMAINE 6

  • Lundi 3 Février 2014 : Aujourd'hui, la séance a été difficile, la fatigue était présente, douleurs musculaires... Mais bon, je n'ai rien lâché je suis parti en forêt de Vierzon pour un entrainement en mode trail de 1h47'. Une inquiétude est visible, car mon genou gauche est douloureux. Ce soir, séance de balnéothérapie et de bain de glace va sûrement me faire du bien comme d'habitude. Allez Manu, courage plus que 2 mois de préparation !!!!
  • Mardi 4 Février 2014 : Repos (pour raison professionnel)
  • Mercredi 5 Février 2014 : Massages + rendez-vous avec la diététicienne (prise de poids - masse grasse...) - Réception de mon sac à dos WAA MDS (conception et élaboration spécificique au MDS)
  • Jeudi 6 Février 2014 : Aujourd'hui, gros programme d'entraînement, séance bi-quotidienne. Ce matin, sortie de 1h35' en forêt de Vierzon avec essai de mes trail MIZUNO WAVE ASCEND 8 offert par mon partenaire BEGUIN SPORTS à Vierzon. Cet après-midi, rendez-vous à l'école de Neuvy sur Barangeon pour présenter notre projet en commun lors d'un film et des explications avec Jean Michel LOISEAU à tous les enfants de l'école maternelle et primaire de la commune. Les jeunes auront à réaliser un dessin sur 2 tee-shirts que l'on portera le soir au bivouac de chaque étapes. Ils auront également un travail géographique sur le pays du Maroc, le désert, le climat, et la chaîne montagneuse de l'Atlas... Le soir, ma 2ème séance de course en forêt de Neuvy sur Barangeon, Vouzeron, et Nançay. Parti à 19h30, avant le dîner pour un entraînement de 1h43' (sortie nocturne avec lampe frontale). Journée longue et enrichissante en émotion.
  • Vendredi 7 Février 2014 : Repos (pour raison professionnel)
  • Samedi 8 Février 2014 : 50' de footing léger sur terrain + épilation de mes jambes et soins à ANNABEL INSTITUT à Vierzon (Merci à Laëtitia pour son soutien)
  • Dimanche 9 Février 2014 : Ce matin, encore et encore un entrainement. Sortie de 2h31' soit 34 km au départ de Neuvy sur Barangeon, Méry es Bois, Allogny et retour sur ma commune de Neuvy sur Barangeon. Que de la route car il y a des chasseurs partout dans les bois. Equipé de ma GoPro sur mon harnais, j'ai filmé quelques passages dans le but de m'améliorer dans la vidéo, sur mon passage j'ai croisé 2 biches et 2 cerfs qui sont passés devant moi, malheureusement pour moi, j'ai loupé cet instant sympa avec ma caméra, je suis dégouté.