Entraînement - Semaine 7

16/02/2014 12:00

ENTRAINEMENT - SEMAINE 7

  • Lundi 10 Février 2014 : Repos (pour raison professionnel).
  • Mardi 11 Février 2014 : Ce matin sous un beau soleil et c'est rare en ce moment, plus une gelée qui entraine sur la route une particule de verglas. Comme prévu par rapport à mon programme de la semaine et quelle semaine !!! (test d'enchainements de longues distances). Parti du golf de Vierzon à 7h45' en direction de St. Laurent pour une sortie de 2h30' avec quelques côtes à franchir sur ce parcours. Cet après-midi, entrainement de 45' de home-trainer dans le sauna.
  • Mercredi 12 Février 2014 : Et bien voilà ! Encore une sortie longue de réaliser. Toujours dans la continuité de mon programme d'entrainement et de ma semaine-test, j'ai couru accompagné par mon père en vélo sur une sortie de 2h25' soit 35 km. Je pense qu'à ce rythme là, en comptant le parcours de samedi sur la randonnée pédestre du Bourges-Sancerre (soit 57 km), je vais atteindre les 190-200 km à la fin de la semaine. Je verrai bien dimanche soir....
  • Jeudi 13 Février 2014 : Repos (pour raison professionnel)
  • Vendredi 14 Février 2014 : BONNE FETE DE ST VALENTIN à tous les amoureux !!! Ce matin, comme prévu 4ème sortie longue en comptant celle réaliser dimanche dernier. 2h18' en partie sous la pluie. Grrrr !!! Les jambes au départ sont toujours un peu lourdes et raides malgré mes massages. Après une visite chez un de mes partenaires officiels "LA MIROITERIE GE ET FILS" à Vierzon. Encore merci pour leur soutien.
  • Samedi 15 Février 2014 : Grosse Journée ou plutôt longue nuit ! Le Bourges-Sancerre. Au départ de la cathédrale de Bourges à minuit avec Fabien GAUGRY et Ingrid PETIT qui vont m'accompagner tout au long du parcours en VTT. Avec un départ un peu rapide me concernant, arrivé sur les chemins très boueux, j'ai pu prendre la mesure de mon rythme. Au total, 58,8 km car quelques changements de parcours par l'organisation dûe aux chemins boueux. Arrivé dans le sancerrois, le dénivelé fut important. Avec mes 2 compères de route nous avons quand meme pris le temps de prendre quelques ravitos, et de faire des photos souvenirs. Pratiquement 6h00' de course en incluant les temps de pause ayant oublié de couper mon chrono pendant les pauses casse-croutes !!
  • Dimanche 16 Février 2014 : Arrivé du BOURGES-SANCERRE. Et bien voilà, ma semaine-test est terminée ce soir avec une dernière sortie de 41' (normalement le footing était de 1h00', mais je suis tout de même fatigué musculairement). J'ai pu comptabilisé le nombre de kilomètres parcourus sur cette semaine à partir de dimanche dernier soit 198 km. Objectif atteint (à 2 km près, c'est vrai !!). Maintenant, place aux massages et au repos, je pense que ce soir, je vais vite m'endormir car demain j'ai rendez-vous à 8h00' chez mon kiné.