Entraînement - Semaine 8

23/02/2014 12:00

ENTRAINEMENT - SEMAINE 8

  • Lundi 17 Février 2014 : Comme prévu, la nuit fût bonne !! Ce matin, les jambes sont raides, ça tombe bien car j'ai rendez-vous chez mon kiné à Vierzon à 8h00. 1h00' de massage pour décongestionner mes muscles. Il a appuyé là où ça fait mal. Aïe, aïe, aïe,... Il paraît que c'est pour mon bien, il doit avoir raison mais sur le coup, ouf ! Cet après-midi, comme souvent les lundis, 45' de home-trainer dans le sauna + 45' de piscine pour me dégourdir les jambes et ce soir séance de balnéothérapie + bain de glace. Demain, je vais sûrement faire un entrainement en vélo de route (conseils de mon kiné, donc je vais l'écouter).
  • Mardi 18 Février 2014 : Cet après-midi, sur les conseils de mon kiné, sortie vélo de route avec mon papa, quel bonheur de partager des moments comme ça. Après massages musculaires une fois de plus... Je reste un peu inquiet car mon genou droit est enflammé suite aux massages de mon kiné préféré, mais bon, un mal pour un bien, il paraît.
  • Mercredi 19 Février 2014 : 45' de home-trainer en salle (car aujourd'hui je travaille - pompiers).
  • Jeudi 20 Février 2014 : Départ pour Paris pour les derniers préparatifs du MDS.
  • Vendredi 21 Février 2014 : Ce matin, avec un temps ensoleillé mais venteux, entrainement de 2h18' en forêt de Neuvy sur Barangeon avec des séquences de fartlek de 4 x 10' à 85% de VMA, récupération active en trotting de 4'. Globalement, satisfait de cette séance. Maintenant, place à la récupe et dans l'après-midi, départ pour Chambéry avec le groupe CFA2 du Bourges.
  • Samedi 22 Février 2014 : Direct live de ma chambre d'hôtel près de Chambéry où je m'apprête à partir courir. Levé à 6h15' pour un entrainement à jeun de 1h30'. Je n'ai pas beaucoup de courage et en plus il fait très froid (gelé) et j'ai oublié mes gants, "aglagla !!!".
  • Dimanche 23 Février 2014 : Et encore une semaine de faite, ce matin direction Foëcy pour aller voir la course des 5 et 10 km. Ca m'a donné envie de participer mais bon, mon objectif n'est pas celui-ci. Sortie de 2h15' sous un beau soleil et l'utilisation de mon sac à dos WAA du MDS.