Entraînement - Semaine 9

02/03/2014 12:00

ENTRAINEMENT - SEMAINE 9

  • Lundi 24 Février 2014 : Entrainement qu'en forêt de 2h32' en mode trail avec toujours mon sac à dos WAA du MDS lesté à 4 kg. Waouh, ça tire qu'en même sur le dos et les épaules. Sur mon chemin, j'ai pu apprécié la compagnie d'un chevreuil qui devait s'amuser avec moi, en tout cas, il n'avait pas peur de moi. je l'ai suivi pendant 1 km environ car il suivait une clôture. il se trouvait à quelques mètres de moi. Vraiment sympa ce moment là.
  • Mardi 25 Février 2014 : Repos (pour raison professionnel).
  • Mercredi 26 Février 2014 : Idem à la journée de lundi, entrainement qu'en forêt de Vierzon cette fois, et toujours en mode trail mais sans mon sac à dos !!!. Sortie de 2h15' avec un travail de vitesse spécifique (allure semi-marathon) à 85% de VMA. 5 x 8', récupe entre les séries de 4' de footing léger à 65% de VMA. Après cette séance qualitatif, récupération et étirements.
  • Jeudi 27 Février 2014 : Repos (pas d'envie à cause de la pluie de ce matin). RDV pris pour un shooting avec mon ami Philippe BOUCHUT.
  • Vendredi 28 Février : Repos (pour raison professionnel).
  • Samedi 1er Mars 2014 : Ce matin, rendez-vous avec Laurent BRIERE sur Bourges pour un entrainement commun de 1h45' autour du Lac d'Auron et pour une formation GoPro sur le terrain. Grâce aux conseils avisés de Laurent, je vais pouvoir m'entrainer à filmer des spots afin de réaliser un fim tout au long du MDS. Un RDV a été pris avec Laurent, pour réaliser un reportage vidéo en retraçant ma préparation, mes entrainements, et bien d'autres surprises... A suivre. Un grand Merci à lui pour son professionnalisme.
  • Dimanche 2 Mars 2014 : Sortie Longue de 3h21' au départ de Neuvy sur Barangeon, Vouzeron, St. Laurent, Vignoux sur Barangeon,Foëcy,Brinay, Méreau et pour finir Vierzon (arrivée au domicile de mes parents). Après petit resto pour fêter la fête des mères avec mes parents chez un de mes partenaires " la Brasserie LE BUREAU à Vierzon ". Et pour finir ce moment agréable en famille, promenade en famille en forêt de Vierzon. Super journée.