Entraînement - Semaine 10

09/03/2014 12:00

ENTRAINEMENT - SEMAINE 10

  • Lundi 3 Mars 2014 : 50' de footing à faible allure + Etirements
  • Mardi 4 Mars 2014 : LE COMPTE A REBOURS EST LANCE ! Départ dans un mois jour pour jour. Ce matin, entrainement de 2h43' dans les rues de Vierzon. Ma préparation d'entrainement va bientôt se terminer, après je rentre dans la phase de relâchement et de régénération avant de partir pour le grand jour. Ca se précise...
  • Mercredi 5 Mars 2014 : Sous un beau soleil, sortie en forêt avec un parcours vallonné autour de Neuvy sur Barangeon de 1h57' avec 2 séquences de 2 x 15' à allure soutenue (85% de VMA), récupération entre les 2 séries de 5' en footing lent.
  • Jeudi 6 Mars 2014 : Repos (pour raison professionnel).
  • Vendredi 7 Mars 2014 : Ce matin, debout à 5h30 car aujourd'hui c'est un grand jour pour moi. Laurent Brière (réalisateur de film) vient réaliser un reportage sur toute ma préparation, sur mes spots d'entrainements, etc... A 6h30, Laurent était déjà à mon domicile avec tout son matériel vidéo pour filmer dès le levé du jour des images (un travail de pro), jusqu'à 14h sans interruption. Sincèrement, je le remercie pour sa sympathie, son professionnalisme, sa patience. Un passionné, un sacré bonhomme ! Bientôt, ce film qui servira de support lors de la conférence qui aura lieu le vendredi 13 juin 2014 sur l'avant, et le pendant du MDS. Un teaser est en cours de réalisation par Laurent Brière (Photo : Visuel de Laurent Brière).
  • Samedi 8 Mars 2014 : Aujourd'hui, 2h02' d'entrainement avec des séquences rythmées sur un parcours vallonné et sous un beau soleil, "il fait chaud" !!!.
  • Dimanche 9 Mars 2014 : Ce dimanche matin, toujours sous ce beau soleil, 20°C à 12h, j'ai pris le départ du semi-marathon de Vierzon en accompagnement mon papa (son 1er semi !). Quelle fierté d'avoir fait ce semi ensemble, une belle course. Ces moments là resteront inoubliables et de partage que je garderai dans ma tête lors du MDS. Une vrai source de motivation. Après je suis reparti de Vierzon pour me rendre à la lisière de la forêt de Vierzon. Sortie de 3h04'.