Entraînement - Semaine 14 (Dernière semaine)

06/04/2014 12:00

ENTRAINEMENT - SEMAINE 14

  • Lundi 31 Mars 2014 : Ce matin, dès 7h30, reprise de l'entrainement avec un footing de 1h05' à faible allure en forêt de Vierzon avec 5 accélérations progressives sur 400m. Aucune douleurs au mollet, juste un peu tendu et beaucoup d'appréhensions. Ça donne du moral et de la confiance de reprendre à courir. Cet après-midi, rendez-vous à la rédaction de BIP TV (chaîne cablée de l'Indre) pour le reportage télévisé sur ma préparation pour le Marathon des Sables 2014 (passage de la bande-annonce de Laurent Brière) + 20' d'interviews. Remerciements à Sarah BENHASSEN et à Laurent FORTAT pour leur accueil chaleureux et sympathique. Je tiens également à remercier Laurent Brière pour m'avoir accompagné et réalisé un shooting photos lors de l'émission du Mag' des Sports. Ce soir, retour chez mon ami le kiné pour continuer les massages.
  • Mardi 1er Avril 2014 : Aujourd'hui, je suis reparti pour 1h00 de footing léger. une fois de plus massages chez mon kiné et dernière séance d'U.V chez mon partenaire Annable Institut à Vierzon. Cet après-midi, je finis mes sacs alimentaires et je dispose le tout dans mon sac à dos. Ce soir, à 19h30, rendez-vous à la clinique GDV pour un test d'effort sur vélo pour répondre aux exigences de l'organisation du MDS.
  • Mercredi 2 Avril 2014 : Repos (pour raison professionnel).
  • Jeudi 3 Avril 2014 : Départ pour Paris (nuit à l'hôtel à Paris-Orly).
  • Vendredi 4 Avril 2014 : Départ à 6h15' et décollage de l'aéroport de Paris-Orly. Arrivé au Maroc et 1ère nuit dans le désert au bivouac (dans les tentes berbères).
  • Samedi 5 Avril 2014 : Journée au bivouac (dans le désert) pour vérification du matériels, du sac à doc, des 14 000 calories à avoir pendant les 7 jours, du bilan médical...
  • Dimanche 6 Avril 2014 : DEPART DU MARATHON DES SABLES - 244 KM EN AUTO-SUFFISANCE.